Skip to main content
Associé

Me Carlos Eduardo Bolivar

Me Carlos Bolivar est Associé au cabinet Shadley Knerr. Diplômé de l’Université de Montréal, il pratique exclusivement en droit criminel et pénal depuis bientôt 10 ans. Depuis son assermentation, il a défendu divers types de causes, et ce, tant devant les cours municipales qu’en Cour du Québec et Cour supérieure du Québec.

Me Bolivar a représenté des individus dans des dossiers allant de simples vols à l’étalage ou d’infractions pénales règlementaires, à des accusations plus graves telles que des dossiers d’agressions sexuelles, de voies de faits grave, de fraudes d’envergure, de proxénétisme, d’armes à feu, de trafic de stupéfiants, et plusieurs autres. Il a également travaillé dans des dossiers de meurtre et tentative de meurtre.

Ayant grandi dans un milieu modeste, Me Bolivar est conscient de la situation difficile et stressante par laquelle passent ses clients. C’est pour cette raison qu’il adapte son approche à chaque client afin qu’il se sente le plus en confiance possible.

Me Bolivar s’implique aussi dans sa communauté. C’est d’ailleurs à cet effet qu’il fait partie du Conseil d’administration de la Clinique Juridique Du Grand Montréal, et ce, depuis sa création. Il y a d’ailleurs été trésorier jusqu’en 2023. Il est également membre de l’Association Canadienne des Avocats Hispaniques.

Toujours disponible pour ses clients, il vous offre plus qu’une défense, il vous offre un combat.

Admission au Barreau du Québec:  2014

Courriel: cbolivar@sk-legal.ca